Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les paris de Bat
22 décembre 2011

Nancy m'a fait peur

Bon, je reconnais que j'ai eu un peu chaud ce soir. Nancy a sérieusement accroché l'Olympiakos qui a du batailler sec pour s'imposer ce soir à l'arraché 79-74.

En revanche, aucun soucis dans la victoire du Besiktas, jamais inquièté sur sa pelouse face au Bursikaspor (je crois que c'est ça le nom du club). Pas de frayeur non plus pour mon pari sur Barcellona, club de basket de 2ème division italienne qui s'est baladé face à Veroli 69-53.

A l'arrivée, un gain net ce soir de 103 euros grâce à ce combiné qui me permet de gagner depuis lundi plus de 214 euros. Encore 36 euros et mon objectif de la semaine sera donc atteint.

Demain, place aux paris Pro A Pro B.

Ciao

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les paris de Bat
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 097
Publicité