Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les paris de Bat
20 décembre 2011

Paris du mardi 20 décembre (pari perdu)

Aujourd'hui, trop de paris tentants mais risqués sur le la ligue 2. Pour m'assurer 45 euros de gains net, je m'oriente donc plus sur des matches à enjeu de basket en Eurocup plus une pièce sur le bayern de Munich en coupe d'Allemagne. Voici mon combo pour la journée de mardi :

 

Victoire du Bayern munich à Bochum en coupe d'Allemagne: côte à 1,15

Le Bayern ne devrait faire qu'une bouchée de Bochum, club de milieu de tableau de bundesliga 2. Car pour ce club, toutes les compétitions comptent. Pas seulement le championnat.

 

Victoire de l'ASVEL face au PBC Lukoll : côte à 1,20

Les villeurbannais doivent gagner pour assurer leur qualification. Même s'ils viennent de prendre un écart surprenant à Nanterre, ils vont s'imposer face à cette faible équipe.

 

Victoire de Gran Canaria face à Francfort : côte à 1,05

Enfin, la victoire de Gran canaria ne fait aucun doute. D'abord car ils se doivent de s'imposer pour espérer se qualifier. Et ensuite car les Allemands sont pathétiques. 5 matches et toujours aucune victoire.

 

Récapitulatif :

mise: 100 euros

côte: 1,449

gains : 145 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
Les paris de Bat
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 097
Publicité