Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les paris de Bat
20 décembre 2011

Bienvenue les amis

Salut à tous et bienvenue dans ce nouvel endroit réservé aux paris sportifs.

La donne est simple. Je prétends que l'on peut vivre uniquement des gains liés aux paris sportifs. Attention, vous ne me verrez pas remporter 10 000 euros tous les mois. Mais je pense sincèrement en jouant intelligemment et raisonné que l'on peut s'en sortir avec plus de 1000 euros par mois de gains.

Je vous donnerai donc mes astuces pour gagner et vous mettrai en ligne mes tickets avant le début des rencontres afin que vous puissiez aussi en profiter.

 

Tiens d'ailleurs, en parlant de résultat, hier j'ai fait un petit pari sur le club de Maroussi, dernier du championnat de basket grec. J'ai misé sur une défaite de moins de 30 points face à l'ogre du Panathinaikos. Le pari est passé à l'aise puisque le Pana n'a gagné que de 8 points cette rencontre. La côte était de 1,80. En misant 100 euros, j'ai donc réalisé un bénéfice de 80 euros. Voici le ticket juste en dessous : 

IMG_0258

Publicité
Publicité
Commentaires
Les paris de Bat
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 097
Publicité