Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les paris de Bat
10 janvier 2012

Le pari du jour

Un petit pari pour cette nuit. ça faisait longtemps que je ne les avaient pas publiés.

Je mise sur un 2 sur 3. Mise 60 euros. gains possible : 160 euros avec :

 

-Victoire des Dallas Mavericks chez les Pistons de Detroit (côte à 1,35)

Les Mavericks sont de mieux en mieux et commencent à trouver une alchimie depuis une semaine. En face, Detroit n'est pas au mieux (euphémisme). Si Dallas ne se loupe, il n'y aura pas de mauvaise surprise

-Victoire de Toronto en NHL face à Buffalo (côte à 2,10)

Buffalo domine dans cett confrontation directe (3 victoires en 4 matches). Néanmoins, je vois bien Toronto s'imposer. ils développent depuis quelques semaines un très beau jeu offensif. A contrario, Les Sabres sont au fond du trou depuis quelques temps. ça peut donc le faire.

-Victoire de Boston en NHL face à Winnipeg (côte à 1,45)

Boston vient d'être battu par Vancouver et voudra réagir. Winnipeg va prendre très cher.

 

C'est un pari très sécurit" et le 2 sur 3 m'offre le droit d'être remboursé si une erreur se profile dans ma grille

Publicité
Publicité
Commentaires
Les paris de Bat
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 097
Publicité